Mattias.fr » Original » Comment fermer son compte facebook définitivement ?

Comment fermer son compte facebook définitivement ?

De nombreuses personnes émettent des réserves quant à l’utilisation des réseaux sociaux comme Facebook. La plateforme vous donne l’occasion de suspendre votre compte si vous estimez que vous avez besoin de prendre un peu de recul.

Dans le même temps, vous avez également la possibilité de supprimer définitivement votre compte Facebook si vous n’avez plus envie de l’utiliser. La procédure est assez simple et tout le monde peut y arriver.

Comment fermer son compte Facebook définitivement : suivez la procédure qui est prévue à cet effet

Plusieurs raisons peuvent vous amener à supprimer votre compte Facebook définitivement. Peu importe les raisons en question, sachez qu’il existe une procédure que je vous recommande de suivre et qui est prévue à cet effet pour vous aider à supprimer votre compte facilement et rapidement.

De nombreuses personnes font marche arrière dans certaines circonstances. Sachez que Facebook vous accorde un délai pour vous rétracter et pour restaurer votre compte. Cependant, il vous sera impossible de récupérer votre compte une fois le délai passé. Je vous invite donc à bien réfléchir avant de décider de supprimer votre compte.