Mattias.fr » Original » Game–design.com, une mine d’idée de métier à découvrir

Game–design.com, une mine d’idée de métier à découvrir

J’étais toujours à la recherche d’un travail passionnant et en constante évolution ? Qui plus est, le métier de game design est aussi l’un des plus stables et dont l’avenir est prometteur si nous ne considérons que l’accroissement de la demande des jeux vidéo de plus en plus réalistes à travers le monde.

D’après ce qui est stipulé dans le site http://www.game–design.com, au début du siècle précédent, les concepteurs de jeux ont conçu uniquement les règles de jeu de carte ainsi que quelques jeux du même genre.

Avec l’évolution des jeux ainsi que du métier s’y rapportant, un game designer conçoit actuellement un monde virtuel, un personnage ainsi que les différents niveaux de jeux.

Game--design.com, une mine d’idée de métier à découvrir

Tout savoir sur la formation game design

La formation game design est dispensée dans les établissements spécialisés aux jeux vidéo. Selon le site http://www.game–design.com, la formation consiste à qualifier un technicien pour être autonome dans la conception de jeux vidéo.

Cela fait déjà longtemps que j’étais fasciné par cet univers.

L’occasion se présenta et j’ai décidé de me lancer. Quoiqu’il en soit, je dois être donc capable de maîtriser la fluidité entre les commandes de jeux et les actions exécutées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *