Mattias.fr » Original » Le stylisme un rêve de longue date !

Le stylisme un rêve de longue date !

Si la mode est entrée progressivement dans ma vie d’homme, mon amour pour le stylisme, lui, remonte à plus loin. Je me souviens que plus jeune j’adorais tout ce qui est créatif. Pour moi les stylistes c’était un peu comme les grands décorateurs de cinéma ou les metteurs en scène de pièces de théâtre. J’adorais les univers, les costumes, j’avais l’impression d’être dans un autre monde qu’il soit futuriste, merveilleux ou rock’n’roll !

Le stylisme un véritable art !

Je pense donc que ma passion pour la mode remonte à cette fascination pour le stylisme que je percevais tel un art. J’adore le côté créatif et l’expression d’une personnalité, d’une identité ou d’un univers qui ressort à travers le vêtement. Je trouve qu’avec les matières ont peu tout faire et tout créer. Incarner en quelque sorte ses idées, ses rêves ou ses fantasmes !

« J’aurais voulu être un artiste »

Peut-être que comme dans la fameuse chanson moi aussi j’aurai voulu être un artiste ou un styliste ! Et ce que j’aime avec la mode c’est que l’on peut accessoiriser et créer son propre style à partir de l’agencement des vêtements qui nous plaisent !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *