Mattias.fr » Original » Les looks classiques qui cartonnent cette année

Les looks classiques qui cartonnent cette année

La mode est un moyen de faire des expériences un peu osées, certes. Mais un peu de classicisme n’a jamais fait de mal à personne. Personnellement, j’aime les deux: certes, faire des expériences fashion reste plutôt sympa, mais ce qui respecte le plus ma personnalité, c’est l’élégance masculine classique. Et cette année, elle revient en force. De quoi faire beaucoup d’heureux dont… moi !

Un look vintage qui revient en force

On n’a pas finit de redécouvrir le vintage. C’est ce que je me dit quand je vois les merveilles de la griffe Zegna, qui reste encore un peu confidentielle. Je suis fan de leurs vestes de marin et de leurs petits foulards. On se souvient de Léonardo Di Caprio dans Titanic… Tous les mecs de ma classe voulaient secrètement lui ressembler (mais ils ne n’ont avoué que 10 ans plus tard !). C’est l’occasion ou jamais. Dans un autre style, Sarah Burton nous taille de beaux costumes noirs et blancs: élégance intemporelle.

A griffes classiques, looks classiques

Bien sûr, le classique Vuitton a signé des costard canon, mais cette année, il a donné dans la couleur (bleu clair, camel, très seventies). Et j’adore les costumes en velours de Valentino, qui mélange coupes classiques et imprimés osés !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *