AccueilOriginalJ'ai perdu tous mes repères

J’ai perdu tous mes repères

J’étais un petit garçon heureux, épanouie et très aimé de ses parents jusqu’au jour où tout a basculé en quelques minutes.

J’étais à l’école

Ce matin là mes parents m’avaient informé qu’ils ne seraient pas là pour me récuperer à l’école mais que ce serait ma mamie qui viendrait à leurs places.

J’avais l’habitude, mes parents voyageaient beaucoup pour leur travail et cette fois, ils partaient pour la journée seulement.

En début d’après midi, le directeur est venu me chercher dans la classe, je l’ai suivit me demandant bien ce que j’avais fait de mal.

Au fond du couloir, j’ai vu ma grand-mère les yeux rougis et encore pleins de larmes, à ce moment là, j’ai su qu’il était arrivé quelque chose.

C’était grave

Ma grand-mère m’a dit qu’il était arrivé quelque chose à mes parents et que c’était grave, c’est le directeur qui m’a mis au courant, ma grand-mère submergée par l’émotion ne pouvait plus me parler.

J’avais 7 ans et j’étais orphelin de père et de mère.

Mes parents avaient eu un accident de voiture, un camion leur avait coupé la route et ils étaient morts sur le coup tous les deux.

Je n’ai pas pu parler pendant trois semaines

J'ai perdu tous mes repères

Je n’ai pas ouvert la bouche pendant trois semaines, je n’ai pas vu mes parents et c’était donc très difficile de faire le deuil.

Pour moi, la vie s’est arrêté ce jour là même si mes grands-parents ont tout fait pour moi, j’étais le plus malheureux des petits garçons.

Aujourd’hui ça fait dix ans que mes parents ne sont plus là, je pense à eux tous les jours et je ferais tout pour qu’ils soient fiers de moi.