Mattias.fr » Original » Je fais des photos de nus

Je fais des photos de nus

Salut!

Je viens vous parler de mon métier, quand je dis que je fais des photos de nus, les gens sourient, ils sont dans la plupart des cas gênés et zappent la discussion pourtant, il n’y a rien de bien extraordinaire!

J’ai commencé en bas de l’échelle

J’ai commencé comme beaucoup de modèles, j’ai trouvé une petite annonce d’offre d’emploi qui était adressée a des mecs jeunes, élancés qui voulaient faire des photos pour un magasine de mode.

C’était pendant les vacances, je n’avais pas un sous et il fallait impérativement que je travaille.

J’ai donc passé un casting et j’ai eu la chance d’être pris!

Les premières photos n’ont pas été très concluantes, je ne connaissais rien à la photo, ni aux poses que je devais prendre pendant la séance mais à partir du troisième jour, j’étais presque au top.

Le plus barbant, c’était de prendre et de quitter les vêtements que nous présentions, en une seule journée, il m’arrivait de me changer une trentaine de fois.

Un photographe m’a remarqué

Je fais des photos de nus

Lors d’une séance tout à fait banale, j’ai été remarqué par un photographe de nus qui m’a proposé un nouveau job.

Il m’a expliqué en quoi consisterait mon nouveau travail, quelle rémunération j’allais obtenir et j’ai tout de suite été tenté.

Le côté nu ne me pose aucun problème, d’ailleurs, je ne suis jamais complètement à poils!

Je trouve sans me vanter que mes photos ne sont pas mal du tout, je ne sais pas si je vais continuer dans ce métier mais en tous les cas, il me permet de vivre aisément pour l’instant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *