Le rasoir à l’ancienne, est-ce que vous connaissez ?
Nous avons tous tendance à l’heure actuelle d’utiliser de nombreux rasois électriques ou des rasoirs supers sophistiqués qui quelques fois ne nous donnent pas l’effet escompté. Aussi, je suis devenu un réel partisan du rasoir coupe choux ancien comme utilisaient les barbiers de l’époque pour un rasage de grande qualité et vraiment parfait.
Le coupe choux est une lame très coupante qu’il faut savoir manier et surtout qui n’a pas conseillée aux maladroits, car il est possible de se faire très mal si l’on se rate. Néanmoins, cela reste le meilleur accessoire au niveau du rasage car aucun poil ne lui résiste, et je peux vous l’assurer et vous le confirmer !
Si vous voulez essayer le rasoir à l’ancienne, je vous propose également de tester le rasoir mécanique ancien car c’est un équipement qui vaut vraiment le détour. Vous allez pouvoir vous raser dans les meilleures conditions avec cet ancien rasoir car aucune barbe ne peut lui résister. Même les barbes les plus épaisses et les plus drues peuvent être bien taillées et rasées si l’on opte pour une technique très ancienne de rasage.
On fait des économies également
Il faut savoir également qu’avec un coupe choux ou un rasoir à l’ancienne, on peut faire de réelles économies sur ses accessoires et ses équipements. En effet, un coupe choux coûte trois fois rien par rapport à certains rasoirs électriques ou à d’autres manuels qui possèdent triples lames etc…
Le rasage à l’ancienne, il n’y a rien de mieux !