Je fais partie des hommes qui ont peur d’aborder les femmes. Rien qu’à l’idée qu’elles puissent me juger ou me défigurer me freine carrément dans mes approches.
Un ami a eu la gentillesse de me conseiller d’aller voir des agences spécialisées en rencontre coquine pour trouver une fille qui souhaite la même chose que moi.
Pour être direct, il s’agit seulement de rencontre destinée à aboutir à des relations sexuelles sans compromis ni suites à long terme. Cet ami m’a clairement stipulé que ce genre de pratique est populaire et que les informations personnelles restaient totalement confidentielles.
Affronter la peur et aller à l’essentiel
Après analyse de ma personne, je me suis rendu compte que mon problème demeurait dans la manière d’aborder les femmes. Je ressens toujours la crainte qu’elles se moquent de mes propos ou des sujets que j’avance.
Avec une rencontre coquine arrangée, je n’ai pas à converser. Justes quelques mots d’usage pour les formalités et après je vais à l’essentiel. Après quelques expériences dans ce sens, j’ai perdu petit à petit ma peur des femmes. C’est peut-être dû à la reprise de ma confiance en mes performances et ma virilité masculine.
Depuis, je remercie encore mon ami de m’avoir donné ce précieux conseil. Sans celui-ci, je serais resté puceau toute ma vie.
Et à mon tour, je conseille à tous les hommes qui sont également dans cette situation de faire appel à des agences spécialisées dans l’organisation de rencontres coquines.