Mattias.fr » Original » Vous voyagez beaucoup ? Profitez de la télémedecine

Vous voyagez beaucoup ? Profitez de la télémedecine

Côté santé, il faut dire que je n’ai pas eu trop de chance. J’ai déjà eu une attaque cardiaque alors que je n’ai maintenant que 51 ans. Ma famille m’a obligé de laisser tomber la bourse… la finance était mon pays de rêve.

Ma santé ne me permettait plus de voyager souvent. J’avais des alliances un peu partout dans le monde. Je côte dans la bourse et je m’investis dans bien des domaines, dont le vin, l’immobilier et l’or.

J’aime bien jouer avec les différents placements, mais pour cela, il faut que je me déplace. Mon médecin personnel me l’a fortement déconseillé. Il était temps pour moi de prendre alors la retraite.

Heureusement, il y a maintenant la télémedecine. Mon médecin peut suivre de près ma santé où que je sois. J’ai pu reprendre mes activités.

Le monde entier m’appartient désormais

Logo telémedecine vidyo.comPour l’immobilier et la bourse, je ne sors pas de l’Europe. J’ai également mis quelques actifs en Afrique pour les extractions de pétroles et de divers minerais. C’est un peu ma chance, car l’Internet est accessible dans tous les pays où je voyage.

Mon médecin suit de près mon état de santé. Il suffit que je me connecte dans un hôpital ou un centre médical.

Ainsi, s’il y a une urgence, tout peut être géré efficacement. Cela fait maintenant 2 ans que la télémedecine m’accompagne partout.

Depuis, il n’y avait aucune menace ni attaque. Je me porte bien et les affaires marchent aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *